saisonnier graphique

J’aime les images et la typographie. Imaginer, créer, travailler des signes qui vont être lisibles dans la ville, par tous. Écouter, dialoguer, « entendre en image »… graphiste donc. Diplômé de l’ECV Paris en 2000, le graphisme va rapidement me guider vers le « monde de la culture ». Ce n’est pas devenu une spécialité, les choses se sont faites naturellement. Travailler au rythme des saisons, avec à chaque fois l’envie de se renouveler, tout en inscrivant l’image d’une structure dans le temps long : un saisonnier graphique.

La rencontre est importante, elle demande du temps et de l’attention pour comprendre les attentes de mon commanditaire et être au plus juste dans mes propositions graphiques. L’envie de le surprendre, de l’émerveiller, de l’émouvoir. C’est une aventure humaine à plusieurs. 

Chaque été, chaque hiver. Rechercher de la clarté, de la lisibilité, de l’efficacité. Un graphisme que je veux simple et accessible et où le plaisir est partagé. Au service d’une structure, d’un événement ou d’un festival. Un graphisme qui s’inscrit dans le temps, donc dans la confiance.